• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calypso Billing-Boat

salut a tous
bienvenu au club...Chris
beaucoup on fait la Biling Boat...tu devrais donc trouver pas mal d'aide
sur ce forum....
n'hésite pas a poser des questions mais lit bien tout le sujet avant ...
tu y trouvera déja pas mal de réponses...
Bon courage
A+
Alain
..
 
Bonsoir à tous, et bienvenue Chris :) Comme Alain, je formule la même réponse, on est sur ce forum (en particulier et principalement sur le sujet "Calypso") pour se donner un coup de main et échanger des idées. Donc pas d'hésitation pour un éventuel renseignement.
Alain, je répond un peu tardivement, mais je me doutais bien que les chaises allaient arriver :lol: Pour moi, c'est le canapé que je vais rejoindre !!! car la journée était "dur dur" mas mal de boulot dans la réfection d'une maison chez un ami !!!
Bonne soirée à tous!
Bien cordialement:
Daniel?
 
Bonjour à tous, je suis fan du Commandant Cousteau. Grace à vos articles, je me suis décidé à construire une réplique navigante de la Calypso au 1/25°. Habitant à Ténérife, j'ai la chance d'avoir du beau temps ainsi que toute la place pour pouvoir le faire évoluer. Je souhaite le faire aussi fonctionnel que possible. Ayant construits quelques sous-marins, je vais également faire la soucoupe plongeante "Denise". J'ai contacté la Cousteau Society en leur expliquant ma démarche et je leur ai demandé s'ils avaient des plans photos etc.. Encore toutes mes félicitations pour vos réalisations
 
bonjour a tous
bienvenue a ......cédric ..peut-être?????
si ton projet dure, je me sentirai moin seul avec ma calypso au 1/30
nous suivrons avec beaucoup d'attention ton projet
je crain pourtant que cela ne commence par une déception car il
m'étonnerait que tu reçoive des plans de la fondation....

Relit bien tous les messages de ce post , tu y trouvera beaucoup de réponces , fait nous part de tes problèmes on essaiera de t'aider à les résoudre..est ce que c'est ta premiere expérience ?, sinon montre nous ce que tu as déja réalisé ...on aura ainsi une idée de ton niveau
la réussite des uns se nourrit des échecs des autres et calypso est un concentré de difficultées
Bon courage
A bientot
Alain
 
Bonjour a tous,

Effectivement Alain a raison, bon courage ced_fan_de_cousteau ! tu vas en avoir besoin !

A + Olivier (le fils de l'air) !
 
Haut