• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Calypso Billing-Boat

Bonsoir Alain,

Je me suis inscrit a la FFPULM, je vol sur un GUEPY c'est un trois axes, j'espere pouvoir voler en solo dés l'été prochain ! aussi je passe la bonne partie de mes loisirs la dessus :)

Suite a la rencontre que nous avions faite avec Daniel (le rendez-vous des hydros à Verdun) je me suis décidé a faire un hydravion, enfin, d'ajouter des flotteurs a un de mes avions thermiques, histoire de rigoler un coup :)

Bien cordialement, Olivier.
 
ah voler pour de vrais ça ça doit être sensas.....!!!!
y a un petit ulm a 2 km du village , je ferrais bien un tour cet été....!!!
quand a l'hydravion....j'espère que ta prévu du ...rechange....va y avoir du petit bois pour l'hiver prochain......:lol:
bon courage
A+
alain
 
Bonjour Alain,

C'est sensas :D faut que tu essaye !!!

A la différences de l'avion l'ULM ça monte fort, mais ça va pas trop vite et donc c'est maitrisable même au premier vol.

Si tu te lance demande non pas un baptème, mais une initiation au pilotage, tu payras la même chose mais le contenu est différent car l'instructeur que confira le manche !!!

Y'en a déjà du p'tit bois, même pas besoin de mettre de flotteurs pour broker de l'avion :)

A+ Olivier
 
Bonsoir à tous !
Désolé pour mon absence mais pfouhhh ! Dur le boulot en ce moment ! Je n'ai pas bossé sur la Belle Blanche depuis plus de deux semaines... Mais ça y est ce soir je m'y suis remis :D Bienvenue à Chris, Pour info j'ai démarré mon Billing Boat il y a à peu près 2 mois donc j'en suis plutôt au début... Si tu as un souci, vas-y poste :) Dans la mesure du possible je taiderai comme l'ont d'ailleurs fait pour moi tous les amis du forum. Après mûre réflexion, je n'ai finalement pas renforcé la coque ABS d'origine. L'avenir seul me dira si j'ai eu tord ou raison :/ Au pire, je le ferai ultérieurement...
Bon courage à tous !
Freddy
 
Haut