Calypso Billing-Boat

au fait olivier , j'y repense en lisant ton précédent message , de votre rencontre avec daniel ( et les autres ...), on a eu aucun écho , mème pas une ctiote photo , rien de rien ....vous vous êtes marré au moin...?
A+
 
Salut Alain !
Ouais t'as raison, même pas une ch'tite photo... Mais bon t'en fais pas on en fera plein à la prochaine rencontre :D Au fait pour ta figurine du pacha, tu t'es renseigné chez Starlux ? Parce qu'à une époque (vers 1990 si ma mémoire est bonne) ils ont fait plein de figurines de personnages historiques à l'échelle 1/45ème... Peut-être que le Commandant aurait pu faire parti de ceux-là. C'est juste une piste que je n'ai pas eu le temps d'explorer... En tous cas continue et bon courage car je trouve ton boulot remarquable.
Bon courage à tous !
Freddy
 
merci mon ami freddy , mais ma dame blanche comme tu l'appelle si bien est au 1/30, et va falloir que je m'y colle , comme c'est un domaine où j'ignore tout ...j'appréhende un peu....
Alain
 
Bonjour à tous :) Alain, pour les photos de notre journée nav, il y en a eu pas mal dans les post's à partir du 571 dans la rubrique générale "au rendez vous des hydro's" Donc pour ne pas faire doublon, si vous êtes intéressés par ces photos... rendez vous aux hydros :) :lol:
Pour les sujets au 1/30ème, il me semble que "Tamya" si je ne me trompe pas possède des figurines au 1/32ème. c'est ce que l'on peut trouver de plus approchant. Ce sont des sujets touchant l'aviation, mais avec quelques modifications (bonnet rouge en pâte à modeler par exemple), on peu arriver à un bon résultat.
Bien cordialement à tous:
Daniel.
 
Merci Daniel , tu avais "oublié" de nous le dire , on se languissait de pas savoir "......j'y vais de ce pas....

CA Y EST.....j'ai fait le tour du post hydro....j'ai vu photos et video....
j'ai même tout lu jusqu'a la fin.....j'ai plein d'envis qui me sont venu.....mais bon pour l'instant restons calme .....si je m'écoutai je ferrai 36 choses en
mème temps...je me suis quand abonner au sujet ....pour voir..!!

A+
Alain
 
Haut