Calypso Billing-Boat

eh ben j'ai intéret a m'entrainer sérieusement sur mon logiciel de pilotage.........a moin que vous ayez un abri anti_atomique a proximité...:lol:

j'ai ajouté quelques photos page 74 ....

Salut
 
eh ben , ce post est devenu complétement amorphe.....ouh... ouh..!!!!
ou êtes vous??????????? mème mes nouvelles photos ne vous ont pas réveillé........a moin que vous soyez engourdis par le froid et sous trois mêtres de neige....:lol:
des nouvelles du ptit nouveau qui veux "la" faire au 1/25...??????????
bon, ben ,bonne nuit hein!!!!!
 
Salut a tous,
salut alain,

oui tu as réson en ce moment pas grand monde, moi y compris. Pour ma part boulot, mais pas sur ma calypso, d'ailleurs elle est en stand bail!

si non j'ai été voir tes nouvelle photo, tu est vraiment un champion , elle est magnifique! je sauvegarde toute tes photos sa fait un petit film sur l'évolution de ta belle!

voila c'est tout pour moi
a plus
éric
 
ah chouette... j'me sent moin seul...!!!!!merci eric...
là je calle sur le faux nez....je cherche une boule creuse en laiton , alu , cuivre...en diamêtre 38/40....a couper en deux pour le nez ...je cherche....
je cherche...bof dans une semaine je serais sur les pistes enneigées...je suis un peu en stand-by aussi...
A+
Alain
 
Bonsoir à tous :lol: non Alain on est pas engourdis par la neige !!!! ..... mais pas mal de boulot en ce moment... eh oui même en retraite!! Je viens de visionner tes photos, beau travail... super clean!
Pour le boule du faux nez, peux tu donner le diamètre exacte extérieur et éventuellement le diamètre au niveau du chanfrein à réaliser pour l'adaptation sur le "tube" qui sera la chambre d'observation.
Je pourrais éventuellement la tourner sur un morceau d'alu car on a un tour à métaux au club.
Sinon on peut regarder au niveau des jouets, car certaine boules peuvent peut être convenir... je pense, après renfort à une balle de ping pong (ou autres).
Sans être en permanence sur le forum, je fait malgré tout quelques apparitions!!!
Bonne poignée de main :)
Cordialement:
Daniel.
 
Haut