• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Fascicules perdus Soleil Royal

spanw

Nouveau membre
Bonjour

en vérifiant mes fascicules, pour commencer le montage je me suis rendu compte qu'il me manquait les numéros suivant :
7 62 63 64 65 66 67 est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux me les :)procurer merci d'avance:):)
 
Bonjour,
S'il s'agit de la collection Altaya, je les ai, je peux vous les scanner. De mon coté je serai intéressé par les n° 126 et du 131 au 140 inclus.
Tenez moi au courant.
Cordialement
 
L_other;2461401 à dit:
Bonjour,
S'il s'agit de la collection Altaya, je les ai, je peux vous les scanner. De mon coté je serai intéressé par les n° 126 et du 131 au 140 inclus.
Tenez moi au courant.
Cordialement

Bonjour
pas de problème je peux les scanners aussi Cordialement Voici mon mail steph.poujol@gmail.com

Cordialement
 
Bonjour,

OK pas de problèmes, je m'en occupe, je vais scanner les numéros en couleurs au format PDF et par numéro,
dés que c'est prêt je vous les envoie a votre adresse mail. Je pense que ce sera bon pour demain ou après demain.

Cordialement

Thierry
 
Haut