• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

WING DRAGON SPORTSER UPGRADE BRUSHELESS bradé vite vite vite

freddo41

Membre actif
Bonjour.

Comme l'indique le titre je vend que dis-je, je brade mon sportser. Il m'a donné de super sensations. Encore plus depuis que je l'ai upgradé en version brusheless.

Rappel sur les caractéristiques :
- Trainer sportif aile haute.
- Fuselage en ABS.
- 3 axes (deriv, prof, ailerons) + gaz.
- équipé brusheless.
- radio 4 voies fournie (elle m'était inutile).
- envergure 120cm.
- Lipo 3S fournie (1250mAh si mes souvenirs sont exacts).
- 4 servos installés et fonctionnels.
- 1 récepteur fonctionnel avec quartz correspondant à la radio d'origine.
- Stab complet neuf fourni mais non monté (il faut 3 minutes car c'est trop simple à faire).
- Une réparation à l'aile a été faite et est très propre, suite à un mauvais aterrissage. Cela n'influe en rien le fonctionnement et le vol de l'appareil.

Pour le faire voler :

- Installer le récepteur d'origine avec son quartz (5 minutes)
- Mettre des piles dans la radio (10 secondes)
- Installer le stab neuf (3 minutes)
- charger le lipo (ça dépend de votre chargeur et du lipo)
- Refaire le centrage et les réglages des servos (je rappel que je faisais voler cet avion avec une autre radio donc les servos ne seront peut être pas au neutre). (5 minutes).
- Décoller en présence d'une personne avertie si vous êtes novice. Un crash peut se jouer à rien et surtout si l'avion est mal réglé. malgré tout le sportser est très costaud ET PEUT SUPPORTER QUELQUES MALTRAITANCES. Mais attention, les ailes restent potentiellement fragiles. Toutefois, sur plein de sites, on trouve des pièces de rechange et entre autre les ailes à des prix raisonnables.

DANS LE COMMERCE, LE PRIX NEUF SANS UPGRADE EST DE 110 EUROS.

MON PRIX EST de 65 EUROS + FDP (probablement une douzaine d'euros).

@+

Freddo41

0663882804 ou picardfred41@free.fr
 
Haut