[Vend] Tucan Multiplex Kit + Train rentrant

ulix

Membre actif
Vendu


Je vend un TUCAN de Multiplex version ++++.
MULTIPLEX Modellsport GmbH & Co.KG

L équipements électriques:
4x Servo Tiny MG
1x Servo HS-85MG
1* Set de propulsion „Tucan/ Mentor“
1* lipo 3S 3200ma Multiplex.
1* Cône aluminium noir.
1* Ubec 6v pour train rentrant Hitec
1* Kit train rentrant + update Aluminium.
1*notice FR....

Envoie possible.

Prix a 250€ super prix.
Payement par Paypal ou Banque.

Merci
 
Salut!

Avec un train rentrant? Quel modèle exactement? Tu as une photo? Ou une référence?

Bonne journée,

Envoyé depuis mon GT-I9100P
 
Salut

tu trouve un peut d image de l avion ICI:

Aeromodelisme, annonces gratuites pour aéromodélisme et modèles réduits d'avions, hélicoptères, outillage pour modéliste.

Pour le train c est une version:

DSR-46T Tricycle Half Complete Set (Only Retract Unit+Controller)_DSR-46_DSR Retract[Patent]_EPF HOBBY - Powered by ECShop

mise a jour:

DSR-NR46/R46 Metal Plate_DSR-46_DSR Retract[Patent]_EPF HOBBY - Powered by ECShop

mykaerod;2161701 à dit:
Salut!

Avec un train rentrant? Quel modèle exactement? Tu as une photo? Ou une référence?

Bonne journée,

Envoyé depuis mon GT-I9100P
 
Très intéressant, merci pour les renseignements!

Par contre j'ai vu que tu étais de Belgique, et je suis de l'autre bout de la France, donc ça commence à faire loin pour venir le chercher... Mais nul doute qu'il va trouver preneur, ce bel oiseau... ;)

Michaël
 
Exacte je suis dans le bas de la Belgique, France , Luxembourg

Les frais d envoie sont comprit dans le prix. Mais il faut attendre que je reprenne le boulot dans +-15jours

a++





mykaerod;2161804 à dit:
Très intéressant, merci pour les renseignements!

Par contre j'ai vu que tu étais de Belgique, et je suis de l'autre bout de la France, donc ça commence à faire loin pour venir le chercher... Mais nul doute qu'il va trouver preneur, ce bel oiseau... ;)

Michaël
 
Haut