• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Vend] Tucan Multiplex Kit + Train rentrant

ulix

Membre actif
Vendu


Je vend un TUCAN de Multiplex version ++++.
MULTIPLEX Modellsport GmbH & Co.KG

L équipements électriques:
4x Servo Tiny MG
1x Servo HS-85MG
1* Set de propulsion „Tucan/ Mentor“
1* lipo 3S 3200ma Multiplex.
1* Cône aluminium noir.
1* Ubec 6v pour train rentrant Hitec
1* Kit train rentrant + update Aluminium.
1*notice FR....

Envoie possible.

Prix a 250€ super prix.
Payement par Paypal ou Banque.

Merci
 
Salut!

Avec un train rentrant? Quel modèle exactement? Tu as une photo? Ou une référence?

Bonne journée,

Envoyé depuis mon GT-I9100P
 
Salut

tu trouve un peut d image de l avion ICI:

Aeromodelisme, annonces gratuites pour aéromodélisme et modèles réduits d'avions, hélicoptères, outillage pour modéliste.

Pour le train c est une version:

DSR-46T Tricycle Half Complete Set (Only Retract Unit+Controller)_DSR-46_DSR Retract[Patent]_EPF HOBBY - Powered by ECShop

mise a jour:

DSR-NR46/R46 Metal Plate_DSR-46_DSR Retract[Patent]_EPF HOBBY - Powered by ECShop

mykaerod;2161701 à dit:
Salut!

Avec un train rentrant? Quel modèle exactement? Tu as une photo? Ou une référence?

Bonne journée,

Envoyé depuis mon GT-I9100P
 
Très intéressant, merci pour les renseignements!

Par contre j'ai vu que tu étais de Belgique, et je suis de l'autre bout de la France, donc ça commence à faire loin pour venir le chercher... Mais nul doute qu'il va trouver preneur, ce bel oiseau... ;)

Michaël
 
Exacte je suis dans le bas de la Belgique, France , Luxembourg

Les frais d envoie sont comprit dans le prix. Mais il faut attendre que je reprenne le boulot dans +-15jours

a++





mykaerod;2161804 à dit:
Très intéressant, merci pour les renseignements!

Par contre j'ai vu que tu étais de Belgique, et je suis de l'autre bout de la France, donc ça commence à faire loin pour venir le chercher... Mais nul doute qu'il va trouver preneur, ce bel oiseau... ;)

Michaël
 
Haut