• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vend cessna Aviomodeli neuf

c.lanone

Nouveau membre
Vend kit complet Cessna mantua Cardinal de chez aviomodelli neuf (encore dans sa boite) + 4 servos 13 Kgs pignonnerie metal et 1 servo standard + 1 recepteur 8 voies multifrequence 41 megahertz + double alimentation de chez Robbe + kit feux de positionnement (1 rouge,1 vert ,2 clignotante blanche)Reste le moteur a acheter.
Le tout est neuf,acheter il y a 2 mois et revendu pour cause de manque de temps pour le monter.
Modèle de très bonne qualité de vol. Très élégant. Le Cessna offre au modéliste un modèle très simple de construction et très facile à piloter. La préfabrication est très poussée.

Contenu du kit :

Fuselage en DURAFLEX, capot moteur moulé en DURAFLEX. Bâti moteur universel prêt à l’usage. Couple pare-feu en CTP. Train d’atterrissage en nylon renforcé avec carénages de roues en Duraflex. Ailes, stabilisateur et dérive en polystyrène expansé coffré. Cône, visserie, antenne, décalques. Instructions de montage.

Caractéristiques :
Envergure (mm) :2 120
Longueur (mm) : 1 560
Poids (g) : 4 500 ~ 4 850
Moteur 2 temps (cc) : 10 ~ 15
Moteur 4 temps (cc) : 13 ~ 20
Surface (dm2) :60
Fonctions :
Profondeur - direction - ailerons - moteur
Nb de servos : 5
Radiocommande : 4 voies
Plus de photos sur demande

Envoie possible pour 26 euros en colissimo recommandè avec assurance

Prix : 250 Euros

Tel:0477531952 ou 0673845950
 
c.lanone;181726 à dit:
Vend kit complet Cessna mantua Cardinal de chez aviomodelli neuf (encore dans sa boite) + 4 servos 13 Kgs pignonnerie metal et 1 servo standard + 1 recepteur 8 voies multifrequence 41 megahertz + double alimentation de chez Robbe + kit feux de positionnement (1 rouge,1 vert ,2 clignotante blanche)Reste le moteur a acheter.
Le tout est neuf,acheter il y a 2 mois et revendu pour cause de manque de temps pour le monter.
Modèle de très bonne qualité de vol. Très élégant. Le Cessna offre au modéliste un modèle très simple de construction et très facile à piloter. La préfabrication est très poussée.

Contenu du kit :

Fuselage en DURAFLEX, capot moteur moulé en DURAFLEX. Bâti moteur universel prêt à l’usage. Couple pare-feu en CTP. Train d’atterrissage en nylon renforcé avec carénages de roues en Duraflex. Ailes, stabilisateur et dérive en polystyrène expansé coffré. Cône, visserie, antenne, décalques. Instructions de montage.

Caractéristiques :
Envergure (mm) :2 120
Longueur (mm) : 1 560
Poids (g) : 4 500 ~ 4 850
Moteur 2 temps (cc) : 10 ~ 15
Moteur 4 temps (cc) : 13 ~ 20
Surface (dm2) :60
Fonctions :
Profondeur - direction - ailerons - moteur
Nb de servos : 5
Radiocommande : 4 voies
Plus de photos sur demande

Envoie possible pour 26 euros en colissimo recommandè avec assurance

Prix : 250 Euros

Tel:0477531952 ou 0673845950


Je suis intéressé pour l'achat de votre CESSNA de chez aviomodelli ( 02 A/B ) je suis Mr VRIET éric
 
PAPANGUE974;2660605 à dit:
Je suis intéressé pour l'achat de votre CESSNA de chez aviomodelli ( 02 A/B ) je suis Mr VRIET éric

Heuuuuu ....

avez vous remarqué que cette annonce a plus de ... 10 ans ??? ...

3019359470.gif


Alain
 
Haut