• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

EASYCUB 500W CUTOMISER COMPLET+LIPO 3000Mah

albator53

Membre actif
Bonjour à tous et p-e aussi à toutes.

Voilà, je me sépare de mon easycub sur lequel j'ai passé un certain nombre d'heure à le customiser à mort.
Et oui je l'ai équipé d'une double trappe de largage résiné/fibré ainsi que des FLAPs.

ici le lien vers une vidéo de l'avion, avec le fonctionnement des trappes et des flaps :
http://gilamfredaur.free.fr/blog/index.php?2009/01/29/195-easycub-a-vendre-250complet-sans-radio

J'ai également refais le train d'atterrissage. Et j'ai aussi ajouté des haubans aus ailes.

Il est vendu telque sur la vidéo. C'est à dire en parfait état.

Cette avions demande une certaine expérience de pilotage, car j'ai supprimé le dièdre des ailes. Une radio de 8voie est nécessaire pour tout faire fonctionné.

Ne manque que le système radio. possibilité de laisser le recepteurs 8voies en 72Mhz.

Voilà le tout est vendu avec une lipo 3000mah (neuve, car servi au max 5fois ).

L'accus d'alimentation du recepteur est fourni 1000MAh en 2S+ UBEC (évidement).

DESCRIPTIONS DE L'ELECTRONIQUE EN FIN DE VIDEO.

Un enlèvement sur l'IDF serait préférable, j'aime pas confier des choses que j'ai bichonné au montage pour que la poste me le détruise.

my phone number : 0689563621 (gilles)
 
Haut