• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vends lot de deux gros jet electro/réacteur

Bonjours , je vends deux FORMOST jet elect/react env. 1m98, le premier est en etat de vol, avec 6 servos, turbine electrique 127mm+moteur 700KV+ lèvre et thrust tube, ESC 100Amp, reception lipo+ubec , retors turbine de rechange ...

Le deuxieme est NEUF dans son carton pas déballer !

Celui en état de vol a déjà bien vécu ( fuselage avec quelques craquelures et vérrière abimé suite à un maladroit qui a mis un coup de pied dedans !) mais il est en parfait état de fonctionnement et n'a JAMAIS été craché !
Il pése 4,7kg et la poussée est de l'ordre de 4/4,5kg Autant dire que ça avance !!! Cependant il est très gentil et peut voler tranquillement à mi-gaz et l'attéro ne pose aucun soucis l'avion pouvant voler lentement ça ce passe en douceur !

Je ne vends que le lot, le prix pour les deux est de 450€ !!
Envois possible partout en france si fdp partagés car ça fait deux très gros cartons !!
Photos et renseignements par mail : feyri@aliceadsl.fr

 
Haut