Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Résultats de 1 à 1 sur 1
    Membre Sénior
    Inscrit
    décembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour

c'est bientot mon anniversaire et pour cette occasion je cherche éventuellement le remplacement de certains de mes avions et planeurs

pour ce qui est d'un avion 3D :

- je cherche un 3d de plus d'un metre (ça veut dire pas 95 cm :p) electrique epp au profil "shockflyer" donc en gros équipé avec 250 watts maxi (500-600-700g)
    bien sur je le recherche complet (mais avec ou sans accus)

- je cherche un acromaster complet (avec accus en bon etat)

- je suis interressé par des propositions de 3d tout court (donc pas forcément epp), envergure environ supérieure au metre 50 (avec cette fois accus en bon etat avec..)

- je cherche aussi un planeur, si possible epp, envergure supérieur au metre 80, complet (avec ou sans accus)

- si vous avez des moteurs brushless, controlleurs ou autre ensemble électronique (bien sur de puissance et debattements suffisants pour le 3d...) je peux étudier la proposition, mais il ne faudra pas etre pressé pour la vente par contre (j'etudie le complet en priorité)

merci et bon dimanche
    Matériel :
    Wildhawk bien recollé, Katana Va models 3D, Yak 54 dualsky (trop lourd), Yak 54 rc factory (envolé ), Acromaster, Gemini, Angelus 3d indoor maison, Morback 4D indoor maison, Flash RC Factory, Belt cp, Copterx 250, v100d03bl, mcp X x2, Genius cp x2, v120d02s, HK450GT ...
    Robbe duo power + equalizer
    MX12 41.120 mhz/2.4 ghz, Walkera 2801 pro/DEVO 7

2. # ADS
    Circuit advertisement [cherche] avions 3d et planeur
    Inscrit
    Always

Tags pour ce sujet

Règles des messages