• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

VENDS Storm Launcher (Air Hogs)

yk

Nouveau membre
Bonjour !

Je me sépare de mon Storm Launcher de Air Hogs car je n'ai pas la place pour le faire voler.

C'est une sorte d'aile volante trois voies (hélice droite, hélice gauche et gouverne de profondeur) tout terrrain : sur terre (surface plane : bitume, herbe rase...), sur l'eau, et dans les airs.
Les trois voies sont proportionnelles. Le décollage se fait à partir du sol, ou en le lançant.

Je l'ai fait voler une fois. Il est en état neuf, il n'a pas subi de crash (pas de casse, pas de réparation...).

La batterie (LiPo 740 mAh) est fournie ainsi que le chargeur. Je fournit également les 6 piles AA pour l'émetteur, l'outil pour retirer les hélices, une hélice de rechange, et bien sûr le mode d'emploi, le tout dans la boîte d'origine.

(L'hélice de rechange fournie est l'hélice gauche, il manque l'hélice droite de rechange, mais on les trouve facilement sur internet).

Voici deux photos :

P1030803.jpg


P1030808.jpg


Pour le prix, j'en demande 45 euros + fdp

Merci !
A+
 
Haut