• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat groupé à l'étranger de composants Quad

rudyl@r;2054856 à dit:
La KK2.0 à 20$ ??? Où ça donc ?

Toute la semaine dernière, elle était en promo a 19,99$ sur le site hobbyking...elle est repassée a 29,99$ depuis aujourd'hui.

quand on veut faire de bonnes affaires, il faut etre réactif...;)
 
merci pour l'Allemagne.

Oui je sais, pas terrible sur ce coup. Mais j'ai tellement peur de commander une connerie que je tarde. Je voulais essayer aussi de comprendre les principes mécaniques et électriques décrivant le vol des quadri pour pouvoir optimiser les composants. Bon je pense que ça viendra sur le tas...
 
Encore une petite question :
que pensez vous du marché d'occasion du RC, on trouve acheteur facilement ou c'est comme les vêtements des bébés que personne ne veut.. ?
 
rudyl@r;2054951 à dit:
merci pour l'Allemagne.
....
Pour l’Allemagne, ça change la donne, il n'y a pas de douane, donc pas de problème de gros colis


rudyl@r;2054972 à dit:
Encore une petite question :
que pensez vous du marché d'occasion du RC, on trouve acheteur facilement ou c'est comme les vêtements des bébés que personne ne veut.. ?

Non, tu peux faire de bonnes affaires en occasion, mais ça dépend de ce que tu cherches et avec qui.
Par exemple, je conseille souvent à des débutants d'aller dans un club, discuter avec des anciens et voir si ils ont pas des avions et/ou des radios d'occase.
Par contre acheter sur LBC à l'autre bout du pays ......

A+
 
Haut