• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Achat groupé à l'étranger de composants Quad

rudyl@r

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le monde du RC.:*)
Je compte me fabriquer un quadri très prochainement. Je vais par exemple acheter une KK2.0 aux US.

Ma question est la suivante :
Y en a t-il qui s'organisent pour faire des achat grouper et ainsi payer moins cher la potentielle douane + VISA + etc... ??
Une fonction déjà proposée sur le site ? .... pas vue....

Je suppose sur je ne dois pas être le premier clampin à avoir cette idée de radin...:-D

Merci et bon vol !!;)
 
rudyl@r;2054840 à dit:
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, ainsi que dans le monde du RC.:*)
Je compte me fabriquer un quadri très prochainement. Je vais par exemple acheter une KK2.0 aux US.

Tu la payes combien aux US.....car actuellement chez HK, elle est a moins de 20$...:)

Quant a acheter groupé pour partager les frais de port, pourquoi pas.
Mais les taxes resteront les mémes.....;)
 
Salut rudyl@r

On en avait déjà parlé:

Achat groupé = gros colis, et gros colis = + de chance de prendre la douane.

Et ensuite, à l'arrivée en Fr, c'est re des frais de port pour dispatcher ....

Pas jouable ...

Moi, ma politique, c'est 1 petit colis (300/500 gr) par mois, régulièrement et ça passe.

A+
 
Oui effectivement pour une petite quantité et pour une valeur dérisoire, c'est pas terrible, mais ça peut devenir significatif sur des plus grosses.

La KK2.0 à 20$ ??? Où ça donc ?

@Bud : ok effectivement tu as raison. Là est l'intérêt des clubs locaux de modélisme
 
Bon aller moi je fais des commandes ce soir car plus de patience (après avoir buché les forums de quadH) :*)

Des conseils de site pour achat batterie ?
 
Haut