• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ar Drone parrot 2.0 + mod RC 2.2 (sans caméra) ou pour pièces

lamourfou

Nouveau membre
Je me sépare de mon Parrot il a un pied cassé mais je suis prêt a prendre en charge le prix de remplacement d'une croie centrale,

Vue d'ensemble :



Plaque carbone visé sous le drone.



le pour le reste il a :

- Ar drone Parrot 2.0 *** Elite *** snow edition (caméra amputé pour mettre une CCD killer, de toutes façon la caméra wi fi ne fonctionne pas avec le mod RC 2,4 ghz)
- une batterie lippo 1300 mah,
- un mod RC 2.2
- un FTDI
- un RX 2,4 ghz Fr sky
- autocollant vinyle carbone argentée neuf (à poser)

= 350 € (moins de 2 mois, jamais de choc important, le tout à débattre)

- un TX Vidéo 5.8 Ghz 200 mv FatShark
- un module filtre pour l'alimentation sur le port d'équilibrage
- une camera CCD Killer 600 lignes

= 130 (ferme quasi neuf)

Ceci permet d'avoir un retour vidéo sur écran, ou lunette Fatshark sans interférence avec le 2.4ghz de la télécommande, et d'avoir une bonne autonomie.

Bien sur si vous êtes intéressé je vous conseil de prendre avec la télécommande et son module FR Sky 2,4 Ghz

= 210 (ferme)

Ce qui vous ferait une solution clef en main mode 2 (gaz a droite), (mais je vous avouerais que je préfèrerait la garder, mais le TX est bindé sur le RX du drone)

Si quelqu'un est intéressé pour le drone ou des pièces, merci de me faire une offre,

Amicalement,

F.
 
Haut