• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Vend] Quadricoptère 450 DIY Naza M lite V2 / Radio turnigy / Hélices / Moteurs / ESC..

Papadou

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
Je vais me séparer de mon quadricoptère fait maison que je n'utilise plus pour découvrir un peu le monde des racer. Je vend différentes choses, seul le drone sera vendu en un seul tenant (pas de pièce détachée).

Drone



- Chassis imitation F450
- FC Naza M lite flashé en V2 (GPS et LED)
- ESC RCTimer 30A avec optocoupleurs en SimonK
- Moteurs SunnySky X2212-13 en 980 Kv
- 4 hélices Gemfan 9047
- Lipo ZOP Power 11.1V 3500mAh 3S 60C en XT60
- RX Flysky X6B 2.4G 6CH i-BUS
- TVX Eachine 25/200/600



Le drone a été monté avec soin et par mes soins. Le drone n'a aucun mal, il permet d'embarquer une caméra facilement. Le naza flashé en V2 est bien plus stable.
150€


Radiocommande Turnigy 6X FHSS 2.4Ghz et RX XR7000


Ma première télécommande que je n'ai pas beaucoup servie (La nouvelle me permet de faire du simulateur PC également). Seul hic la goupille du support d'antenne que j'ai perdu. (Je m'étais débrouillé avec un bout de cure-dents et c'est parfait)

15€


Contrôleur de vol MultiWii MWC 328P



Vient de mon premier drone, bon état.
15€


Hélices



- 2X Gemfan 9047 CW et CCW noirs
- 4X Gemfan 9047 CW et CCW noirs (Pour DJI)
- 4 hélices orange 8x4.5R
- 4 hélices vertes 10x4.5R


3X Moteurs Turnigy Aerodrive D2830/11 1000KV avec vis support hélices



15€


3X ESC Turnigy multistar 30A - SBEC 4A



15€

Voilà ? je m'en sépare pour éviter que ça traîne au fond du placard et histoire de pouvoir payer quelques pièces pour mon futur racer.
N'hésite pas pour les questions, des photos.

Le matos envoyé sera testé avant envoi et même par vidéo si vous avez besoin.

J'accepte les paiements Paypal ou virements bancaires si vous préférez.
Pareil pour l'envoi, j'aime bien Mondial Relay mais c'est en fonction de.


Merci à vous,
Bonne soirée !
 
Haut