• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A saisir pièce unique, MAQUETTE A L'ECHELLE 1/20 ème WEDELL WILLIAMS

manche

Nouveau membre
Je vous propose une exceptionnelle maquette d'exposition à l'échelle 1/20 ème de l'un des avions qui a marqué la grande époque des courses aériennes aux USA durant le début des années 30, Le WEDELL WILLIAMS

Cette pièce fait partie de ma collection privé et elle est unique dans son genre car REALISEE A 1 SEUL EXEMPLAIRE UNIQUEMENT !!!!

Chek-list:

-Maquette à l'échelle 1/20ème réalisée artisanalement par SOCATEC en bois massif avec une finition de haute qualité.
-Très bon état d'ensemble.
-Dimensions de l'avion: 40cm d'envergure x 33cm de long.
-Plateau et pylône réalisés également en bois massif.
-Dimensions du pylône: 40cm de haut x 10cm de coté à la base x 5cm de coté au sommet.
-Dimensions du plateau: 25cm de coté x 3.8cm d'épaisseur.
-Tige de support Avion en aluminium.
-Poids de l'ensemble avion/plateau/pylône: environ 3,4 kilos !!!
-Hauteur de l'ensemble une fois monté: 60cm de haut !!!
-Plaque laitonnée sur le plateau avec le nom de l'appareil gravé.
-L'ensemble sera conditionné très soigneusement dans un carton écurisé.
-Envoi en colissimo recommandé uniquement avec suivi informatique et assurance incluse.

Vendu 299, 00€ Frais de port inclus pour la France Métropolitaine uniquement. Pour les DOM-TOM et les pays étrangers, un tarif adéquat sera appliqué.

Plus d'infos ou photos sur simple demande (mancheaballais@hotmail.com)
 
Haut