• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(ECHANGE) PSP SLIM AND LITE contre hélicoptère (ou helicommand robbe)

alexis8802

Membre actif
Bonjour à tous

Je remet à jour mon annonce. Elle est toujours d'actualité. Grand merci à tous ceux qui m'ont déja écrit

Etant à la recherche d'un hélico électrique pour m'entrainer un peu, et étant ra les pâquerettes niveau financier à cause de ma voiture qui a brulée.Je vais devoir racheter une voiture, donc pas de budget pour rachat d'un hélico.

Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange

Je recherche essentiellement un pas variable, quelque soit sa taille en électrique. Équipé si possible avec gyro et servos, radio ou pas peu importe j'ai déja une radio graupner mx16 avec son recepteur : type minititan , trex 450. Ou mini titan + fuselage, car je veux faire du vol maquette. J'ouvre la voie au possesseur d'hélico type honey bee qui ont monté dessus un fuselage et qui ont plein de pièce détaché. On peut pousser aussi dans le bitrotor si certain en ont, mais alors birotor en 2,4ghz et bien équipé.. sytle chinook par exemple. essentiellement.
Pour de l'electronique également: système helicommand seul accepté!!

Faites moi vos offres par mail s'ils vous plait avec photos de l'hélico et nombre d'heure utilisée avec tous les détails techniques de l'appareil: alexis8802@hotmail.fr

Je vous propose donc un échange si cela vous intéresse:

La dernière psp slim and lite noir état NEUF.
Batterie + chargeu
Il y a donc avec 7 jeux UMD NEUF originaux:
Need for speed Carboon
Metal Gear Solid
Les SIMS 2 animaux and cie
Gangs of London
Ridge Racer
Midnight Club 3 dub edition
Collin Mcrae Rally plus
+ je donne avec 2 dvd de psp: 8milesLa ligue des gentlman extraordinaires

A environ 30 euros l'umd en moyenne il y en pour 210 euros de jeux à peu prét , et 200 euros de psp. Donc j'en ai eu à peu pret pour 400 euros j'ai refait le calcul.
Donc je cherche quelque chose d'équivalent. Pas forcement un super machine qui vaut tout pile 400 euros!! Mais quelque chose de sympa avec si possible un beau petit fuselage.

Je récapitule; échange accepté contre:
SYSTEME HELICOMMAND ROBBE
HELICO pas variable: Honey bee king, HK tout équipé. eco 8, trex 450, trex 500.

Ps: pas besoin de récepteur ni radio j'en ai déja un.


Photos et détail sur demande.
 
Haut