• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VENDS] Pièces et accéssoires King2 et FP2

Nmut

Membre Sénior
Bonjour

Je vends des pièces détachées pour Esky Honeybee FP2 et Esky Honeybee King2 et quelques accessoires intéressants comme des servos SG90/HXT900, des incidence-mètres, des testeurs de lipo (affichage des tensions de chaque élément jusqu'au 6S), des pales d'AC de Trex parfaites pour améliorer l'AC du King, ...

http://www.priceminister.com/boutique/nmut1

EDIT: priceminister fait une offre de parrainage en ce moment. Vous gagnez 7 euros sur votre première commande et le parrain (moi ;)) aussi. Si ça vous intéresse, contactez moi par MP.


La plupart des pièces sont neuves et sous blister. L'envoi sera rapide et soigné.

J'ai aussi quelques autres pièces que je suis trop fainéant pour mettre sur PriceMinister... Me contacter pour savoir si j'ai ce que vous cherchez. :p

On peut s'arranger pour un paiement par Paypal hors PriceMinister avec une petite ristourne (vu la com qu'il prennent, ça m'arrange!!!), me contacter par Mail Privé en clickant "e-mail" à gauche.

Nico
 
Haut