(vente) LOGO 10 (10 3D) mikado équipé ( zpower, kontronik etc..)

sevj

Membre Sénior
EDIT DU 08/07


je peux vendre le logo moins équipé et/ou m'adapter à un budget, faire offre!

suite à passage à plus gros ( classe 50) je me sépare donc de mon fidèle logo 10 avec lequel j'ai fait mes premières armes en voltige.
il est équipé avec du matériel fiable et haut de gamme :

moteur Zpower z30 1100kv, après avoir essayé 2 autres moteurs c'est celui avec lequel j'ai les meilleures performances ( prix neuf env 75€, acheté neuf début juin..)
contrôleur KONTRONIK jazz 80-6-18, du trés haut de gamme ( 180€), LA référence en hélico, modifié avec radiateur.
BEC externe ALIGN RCEB3x ( celui du trex 600) sous 2s lipo ( je laisse un lipo 2s 1000 en cadeau, prévoir plus gros pour plus d'autonomie, genre 2200, enfin c'est cadeau pour les premiers vols)
gyro GY401 futaba avec servo futaba 9254 ( le couple gyro/servo référence en hélico..180€ de mémoire, correction plus de 200€ même en promo!)
3 servos numériques graupnerDS361 au cyclique.(3x50€)
pales carbone (env 40€)
bulle carbone etc...(import allemagne, env 50€ sur ebay.de quand il y'en a...)

le logo est actuellement équipé du chassis d'un 10 3d ( support accu carbone), monté avec axe principal renforcé ( option mikado), d'une partie de la tête d'un 10 normal et le reste d'un 10 3D, le plateau cyclique est la version 10 ( plastique) mais celui en métal est fourni.

il est actuellement réglé pour avoir un vol stable, beaucoup de puissance et de la vitesse, pour avoir un vol plus violent je laisse une tête complète de 3D, un anticouple carbone complet de 3D plus toutes les pièces alu en option du 3D pour renforcer le chassis..( actuellement je passe les renversements, loopings, tonneaux etc sans problème.)
je laisse avec beaucoup de pièces ( de quoi casser quelques fois, tube de queue, pales fibre et bois, axe principal, axe anticouple, axe pied de pales,couronne, kit pour le passer en XL, notice du 10 et du 10 3D, plusieurs pignons moteurs pour adapter le moteur selon le type de vol recherché ou accus monté.. et plein d'autres pièces ( 1sac complet + un chassis HS mais équipé pour pièces)

au niveau état, la fixation du train est modifiée pour ne pas abimer le chassis à chaque gros choc, la bulle est réparée (mais ça ne reste pas trop visible car elle est en carbone, donc noir..), le train est réparé ( j'ai eu la flemme de le changer) et moche, prévoir un nouveau train ( env 20€ complet), sinon rien de tordu ou cassé, démonstration possible sans problème, pas de tracking ou autre.

prix de vente 650€ livré, paiement paypal. si vous voulez plus d'infos 0623592423!

une petite photo de famille avec mon dragonus et mon trex600:

http://img30.imageshack.us/i/helico.jpg/


EDIT ( vu que je suis en pleine forme): prix de vente 600€ livré!
 
Haut