• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nombreuses pieces de Mosquito v2/v3

gael123

Nouveau membre
Bonjour a tous,

[edit] echange possible contre des batteries de picooz et des rotors de picooz

Je vend quelques pieces de mosquito v2/v3 et aussi adaptable sur certains Helico 3voix, j'ai mis les prix selon le neuf en enlevant une parti, d'autres sont au pif, négociable :

Des Helices pour rotor arriere, 3 grandes et 3 petites, helices pour rotor qui tourne dans le sens contraire d'une horloge, quand l'helico est en marche avant. = 1€ avec autre chose.


Des Helices pour rotor arriere, 4 petites, helices pour rotor qui tourne dans le sens d'une horloge quand l'helico est en marche avant. = 60cts avec autre chose.


Lot de deux queues pour Mosquito v2/v3 = 4€


Rotor principale pour mosquito v2 en tres bon etat, avec deux barres de bell et ce qu'on voit sur la photo = 6€


8 pales pour Mosquito v2, 4 neuves elles ont volés 2 fois 30secs (batterie morte) et 4 plus anciennes en bon etat dont une avec une petite fissure = 7€


4 Pignons pour mosquito v2/v3, 2 neufs en excellent etat et 2 anciens en etat moyen = 1,50€ avec autre chose


Chargeur pour mosquito v2/v3, il fonctionne aussi sur les picooz et copie = 5€



Moteurs principaux pour Mosquito v2/v3, il y en a 2 neuf jamais utilisés et 3 qui ont servit = 4€


Circuit imprimé pour mosquito v3 neuf jamais servit, en 27mhz = 3€


Telecommande pour mosquito v3 excellent etat, en 27mhz = 3€
 
Haut