VEND Gyro Align GP-750

jonathan45

Membre Sénior
Bonjour, je vends mon gyro à conservateur de cap Align GP-750, le dernier né de la gamme Align. En effet, quelques jours après l'avoir acheté, on m'a offert un autre gyro que je souhaite évidemment garder... Inutile donc de préciser que ce gyro est en parfait état et n'a subi aucun crash (moins de 10vols à son actif).

Ce gyro haut de gamme s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux pratiquants de la "hard 3D". Performances, mais aussi poids extrêmement faible et encombrement réduit font du GP750 un gyro adapté aux modèles allant des plus petit hélicos type 250 électriques jusqu'à la classe 90 thermique ou plus gros.

Valeur du produit neuf : à partir de 150€

Envoi collissimo sous 24h après réception du paiement (paypal ou chèque banquaire).

N'hésitez pas à me contacter pour plus dinfos.



DESCRIPTIF TECHNIQUE :

· Capteur SMM (Silicon Micro Machines) très performant.

· Système AHTCS (Active Helicopter Tail Control System) pour compenser toute dérive causée par les conditions atmosphériques ainsi que le couple généré par l'hélicoptère durant le vol.

· Conçu pour fonctionner de manière optimale avec les derniers servos numériques disponibles sur le marché. Ce gyroscope est très sensible et possède un temps de réponse extrêmement faible pour exploiter au maximum tout le potentiel des servos numériques ultra rapides destinés au contrôle de l'anti-couple.

· Supporte le mode "SuperServo 760µs" pour dialoguer de manière optimum avec les servos Futaba S9256, S9251 ou BLS251 UNIQUEMENT.

· Choix du type de servo (numérique et analogique, réglable sur le gyroscope). · Le gain ainsi que le mode (verrouillage de cap / normal) est réglable depuis l'émetteur.

· Sens de correction (réglable sur le gyroscope).

· Limite de la course du servo d'anti-couple (réglable sur le gyroscope).

· Délai ajustable (assure la compatibilité avec des servos analogiques lents).

· Mode de réglage automatique du neutre de l'anti-couple intégré.

· Choix du type d'hélicoptère utilisé configurable. Mode micro hélico (Trex250 / 450)) ou mode hélico standard (Trex 500, Trex 600, Trex 700 et autres).






2 exemplaires disponibles, mis en vente à 110€ l'unité, à négocier ;)
Frais de ports offerts, ou petite baisse de prix possible si remise en main propre, dans le 45 ou en Région Parisienne






également mis en vente sur Ebay ;)
 
Haut