• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

VENDS quadri ARTF avec carte RABBIT full options

fly2

Membre Sénior
Bonjour a tous .

Ayant un projet plus important , je me sépare de mon quadri .

Chassis SPIDER X4 FPV FRANQUENQUAD avec train d'atterissage haut , moteur RCtimer 750Kv ( avec support d'hélice à fixation sur cage ) , ESC HOBBYWING pentium 30A , hélices 10*45 , un U-BEC de 5A pour l'alimentation de la carte ( plus sèrieux qu'un bec de contoleur ) , carte RABBIT full option ( GYRO , ACCELERO , ULTRA SON , BARO , COMPAS MAGNETIQUE , GPS .

Faute de temps , il à tres peu volé et juste en mode stabilisé avec ACCELERO pour le moment , machine tres stable , vous restera à configurer l'ULTRA SON , BARO , COMPAS et GPS .

Sont également fournit 2 moteur neuf en spare .

Il y à pas mal de place sur ce chassis pour l'installation de materiel FPV ou autre .

Le matèriel transmision vidéo , GOPRO et accu ne sont pas compris dans la vente .

Ne vous manquera que votre recepteur à installer et votre accu .

Je peux vous fournir la notice en FRANCAIS et une copie d'ecran de mes réglages dans le GUI , il ne vous restera plus qu'a recopier , et en 5 mins il vole , à vous de prendre la suite pour le paramétrage des autres options .

Vendu 280,00 euros FDPin .

Règlement par PAYPAL.



440 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit



642 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit



453 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit



864 - HostingPics.net - Hbergement d'images gratuit
 
Merci OLLIV , oui , je pense etre pas trop mal plaçé en prix ...

Malheureusement pour le moment , je ne passe à rien , j'ai quelques bricoles qui me sont tombé dessus , besoin de renflouer les caisses , apres on verra , sinon , je n'aurrais pas revendu celui ci desuite pour poursuivre l'updgrade ;)
 
Haut