• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

(échange) urgent: psp slim contre hélicoptère

alexis8802

Membre actif
Bonjour à tous

Etant à la recherche d'un hélico électrique pour m'entrainer un peu, et étant ra les paquerettes à cause de ma mésaventure avec ma voiture qui a brulée niveau financier... Je vais devoir racheter une voiture, donc pas de budget pour rachat d'un hélico. Je souhaite continuer cependant ma terrible passion et économiser un peu le carburant du rappy donc:
Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé par un échange contre une psp slim, elle a 1 an fournis avec 7jeux: gang of london-midnight club- need for speed carbon-metal gear solid-the sims pets-ridge racer-colin mc rae rally) le tout en parfait état boite origine.

C'est assez urgent.
donc je recherche essentiellement un pas variable, quelque soit sa taille en électrique. Equipé si possible avec gyro et servos, radio ou pas peu importe j'ai déja une radio graupner mx16 avec son recepteur.

Faites moi vos offres par mail s'ils vous plait avec photos de l'hélico et nombre d'heure utilisée avec tous les détails techniques de l'appareil: alexis8802@hotmail.fr

Offre valable pendant environ une semaine.

Merci d'avance à tous pour vos réponse.
 
Haut