• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

vend gyro Align GP750

jonathan45

Membre Sénior
Salut à tous,

Je met en vente mon gyro GP750 pour cause double emploi. Il n'a que 5 vols à son actif

· Il Utilise un capteur Silicon Micro Machines ce qui le rend très performant.

· Il Utilise le système AHTCS (Active Helicopter Tail Control System) pour compenser toute dérive causée par les conditions atmosphériques ainsi que le couple généré par l'hélicoptère durant le vol.

· Il est Conçu pour fonctionner de manière optimale avec les derniers servos numériques disponibles sur le marché. Ce gyroscope est très sensible et possède un temps de réponse extrêmement faible pour exploiter au maximum tout le potentiel des servos numériques ultra rapides destinés au contrôle de l'anti-couple.

· Supporte le mode "SuperServo 760µs" pour dialoguer de manière optimum avec les servos Futaba S9256, S9251 ou BLS251 UNIQUEMENT.

· Choix du type de servo (numérique et analogique, réglable sur le gyroscope).

· Le gain ainsi que le mode (verrouillage de cap / normal) est réglable depuis l'émetteur.

· Sens de correction (réglable sur le gyroscope).

· Limite de la course du servo d'anti-couple (réglable sur le gyroscope).

· Délai ajustable (assure la compatibilité avec des servos analogiques lents).

· Mode de réglage automatique du neutre de l'anti-couple intégré.

Mon prix : 100€ à deb...
Tel : 06 67 94 53 05 ou par mail nicolasbrichet@free.fr

Cordialement

Nico
 
Haut