• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vends micro mosquito et divers pour indoor flyers

guillaumeux

Membre actif
Bonjour,

Je vends donc mon micro mosquito de marque Alany, un petit birotor d'intérieur en 3 voies et prêt à voler avec tout ce qu'il faut, rien besoin de plus.

L'engin est tout neuf et comme j'en ai 2 dont un à qui j'ai récupéré l'électronique, vous aurez en prime, un axe de rotor et ses dents crantés, 2 paires de pales birotor (bon une pale est cassée mais le scotch que je lui ai mis lui permet de voler comme avant), et une carcasse en sus (ainsi qu'un petit moteur de queue si ça vous tente).

Je pense que le tout à 32 euros hors frais de port est à peu près juste.

Sinon je peux vendre aussi 2 diddle blue, des moteurs pour indoor 7mm tout neufs. Ce sont les moteurs les plus puissant de leur catégorie !
10 euros les 2.

Un micro actuateur plantacro, le plus petit qui existe, moins de 1g mais fonctionne parfaitement pour une puissance vraiment impressionnante pour un si petit engin.
18 euro.

Voilà je pense avoir fait le tour :)

@ bientôt.
 
Haut