• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[VENTE] walkera 22e

frednanou

Nouveau membre
salut à tous
je vends mon walkera 22e qui a décollé 1 fois à 2 cm à peine... trop peur de le casser!!!
Trop compliqué pour moi, je débute et je prends plus de plaisir sur mon lama que j'ai acheté après coup. Je préfère donc que quelqu'un de plus doué que moi prenne du plaisir avec plutôt qu'il dorme inutilement dans mon garage.
je le livre naturellement complet, avec en plus des pales (10paires), le kit atterissage, le cable simu (c'est un cable série, mais j'ai fabriqué un adapteur pour brancher sur la prise micro de la carte son et qui fonctionne avec smartpropoplus).
voila pas grand chose à dire sinon qu'il est en parfait état, je l'ai acheter le 27 septembre dernier et ne l'ai sorti que 3 ou 4 fois pour car je flippais de le voir décoller et de ne plus pouvoir le controller. On m'avait dit qu'on pouvait débuter là dessus mais visiblement, c'est pas le top pour se faire la main...
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'info
cordialement
fred
le prix est de 100€ FDP out
 
Haut