• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Achat] Moteur Angstrem A96

Julle_g

Nouveau membre
Bonjour,
Je recherche un moteur Angstrom A96. Si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a ce moteur, merci de me le faire savoir.
Je vous remercie.
Cordialement
 
Bonjour à tous,
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous connaissez quelqu'un qui a ce moteur, Angstrem A96.
Merci.
 
Rebonjour,
Je tiens à vous rappeler que je recherche un moteur Angstrom A96.
Si vous possédez ce moteur ou connaissez quelqu'un qu'l a, faites-le moi savoir.
Je vous remercie.
Cordialement
 
Question par curiosité parce que quand je fais une recherche sur google sur "moteur angstrem a96" tout ce que je trouve ce sont tes messages disant que tu recherches ce type de moteur.

C'est quoi ce moteur, ça se monte sur quoi et pourquoi ne pas acheter un moteur équivalent, ça doit bien exister ?

Hal
 
Bonjour,
Ce moteur est destiné à un système glow ducted fan utilisé avant l'ère des turbines pour les avions à réaction télécommandés. Les autres moteurs utilisés étaient OS MAX VRDF, BVM, Rossi, Pico, etc.
 
Haut