[Vend] RADIO DEVO F7 et ensemble vidéo FPV

Capndams

Nouveau membre
Chers amis Aéromodélistes,

Cause passage à l'UHF, je mets en vente un ensemble complet FPV avec l'émetteur DEVO F7. La DEVO F7 est un émetteur en 2.4Ghz qui inclut également un récepteur vidéo en 5.8Ghz avec affichage sur l'écran de la radio. Le tout n'a servi que 2 fois et est donc quasi neuf.

1.PNG


COMPOSITION DE L'ENSEMBLE:

2.PNG


(1)-(2)-(3)-(4)-(11) Émetteur DEVO F7:

Radio 7 voies en 2,4 GHZ avec récepteur vidéo 5.8GHZ (1), livré avec récepteur 7 voies longue portée RX701 (4)
4.PNG


Je fournis également la valise de transport alu (11) ainsi que le chargeur (3)(chargeur qui peut également charger toutes lipo 2S et 3S)

3.PNG


Cette radio sera évidemment accompagnée des accessoires indispensables (2) que sont: les CD de documentation et le cordon radio->usb pour les mises à jour et les simulateurs.

(5)-(6)-(7) Caméra et émetteurs vidéo:

5.PNG


Comprend une caméra haute définition DV04 (7) avec enregistrement sur carte Micro SD et module de contrôle de l'enregistrement par un canal du récepteur.

Je fournis également deux émetteurs vidéo:
-(5) TX5803: émetteur vidéo 5.8GHZ 200mw (longue portée)
-(6) TX5804: émetteur vidéo 5.8GHZ 25mw
Livrés avec leurs antennes d'origine

(8)-(9) Amplificateur pour émetteur vidéo PA5801:

6.PNG


Ampli (8) pour une puissance de 2000mW (2W) et donc une très longue portée pour la vidéo

Pour des performances optimales, je fournis également un jeu d'antennes polarisées 5.8GHZ pour émission et réception vidéo (9)


(10) Headtracker FatShark :

Enfin pour une expérience en immersion complète, je fournis un headtracker FatShark (10) 100% compatible avec la DEVO F7 (se connecte sur le port trainer)

7.PNG


SCHEMA DE L'INSTALLATION VIDEO SUR MODELE:

Rien de plus simple, tout est plug & play et fonctionne en 5 min.

PA5801_4.jpg


PRIX DE L'ENSEMBLE:

Valeur neuve: 500€
Prix de vente: 300€

Frais de port: offerts
Possibilité de remise en mains propres sur: Dijon et alentours

Cet ensemble est indissociable, je ne vends pas les éléments séparément.

N'hésiter pas à me contacter pour tout complément d'information.

PS: La DEVO F7 dispose d'une sortie vidéo 100% compatible avec les lunettes FPV Hubsan. Je vends également ces lunettes, voir l'annonce correspondante: ICI
 
Haut