• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[DONS] Pour une nouvelle association région de Lannion (22)

thpma

Membre actif
Une nouvelle association à vu le jour dans la ville de Lannion (cotes d'armor) elle a pour but de faire découvrir aux étudiants les plaisirs de l'aéromodélisme. Nous nous focaliseront nos début sur des planeurs ou motoplaneurs afin de pouvoir y faire débuter les nouveaux membres.

Afin de lancer l'association (peu de moyens car étudiants = petits budgets), nous cherchons des personnes qui seraient près à nous léguer un peu de matériel non utilisé (ex: vieux motoplaneur de début, matériel électronique, batteries, chargeurs, moteurs, servos, récepteurs, radio commande ...).

Bref pensez à nous si il vous reste votre matériel de début, par exemple une vielle radio 4 voie qui traine au fond de votre tiroir !!!

Je vous laisse mon email personnel, l'email de l'association n'étant pas encore créé, n'hésitez pas à me contacter :

manu.thpm@gmail.com
 
Haut