[Achat] Micro Rs4 hpi ou xray m18

r3drum

Nouveau membre
Bonjour

Je suis à la recherche d'une petite voiture électrique 4 roues motrices (en 1/18ème), pas forcément compétition (ce n'es pas mon but) mais bien fun quand même :p.

Donc en gros une micro rs4 dans le meilleur des cas, à un prix raisonnable et au niveau des équipements je ne cherche rien de particulier (à la limite chassis carbone, cardans et pignon alu), mais proposez même si ce n'es pas le cas.

Avec si possible télécommande et électronique.

J'ai quelques pièces chez moi, donc si vous en avez une pas complète (ou accidentée) n'hésitez pas a proposer.

Cordialement

Guillaume
 
Bonjour,

j'ai une tres belle microRS4 sur-optionnée et montée en brushless a te proposer.

quelques photos:
microRS4-01.jpg


microRS4-03.jpg


microRS4-04.jpg


microRS4-05.jpg


microRS4-06.jpg


beaucoup de pieces de rechange:
microRS4-07.jpg


microRS4-08.jpg


une carro neuve d'alpha romeo (protoform):
microRS4-09.jpg


Bref, train AV alu, roue libre AV, pod AR alu, diff a bille, mamba25 + 6400, des accus (intellect 1400), ....
Parmis les pieces de rechange: un chassis, des diff a pignons, des diff AV, fusées AV, cellules, des pneus en quantité.
difficile de faire le detail de tout ! mais il y a de quoi etre tranquille pendant tres longtemps !
La seule chose a rajouter: un recepteur 2 voies (désolé, je garde celui-ci pour un autre projet).

prix: 200 euros FDP in, a debattre

fait moi signe par mail si interessé (drosoman@free.fr)

A+
STC.
 
Bonjour

C'est vrai que la voiture est belle :mad: mais je ne me voit pas mettre 200€ dedans.

Je cherche plus une utilisation loisir, sans brushless de préférence, quasiment d'origine si on veut.

merci quand même d'avoir proposé, je ne voyais plus d'annonces depuis plus d'un an, je doutais du fonctionnement du forum.

Voila si il y a des autre propositions je répondrai sans problème.

Cordialement

Guillaume

Ps : très beau post STC peut être que tu devrai la vendre sur leboncoin ?
 
;)

si tu veut j'ai une MRS4 toute d'origine , quasi jamais roulé .

c'est la corvette "longue" , peinture perso :)

je te laisse avec un servo de direction , , c'est un standard . il y a la boite de transport , quelques pieces et des jeux de jantes je crois .....

le moteur est comme neuf , mais il n'y a pas de contro (j'ai pourtant dessus un MCR 230 futuba qui va d'enfer , mais je n'arrive plus a l'initialiser ..... je crois que j'ai oublié la manip a faire ... bref , je le donne avec du coup ......

je te fait le lot a 40€ FDP inclus si tu veut , je te fais des photos demain :)

++

ps : tu a besoin d'un recepteur ???
 
Bonjour

Cette annonce correspond plus a ce que je recherchais.

Donc en gros dans le lot il y a :
- Une micro rs4 d'origine (toute la mécanique + des pieces)
- Un servo de direction et un moteur d'origine
- Un variateur MCR 230 futaba à relancer (considéré hs selon vous)
- La boite de transport

Pour ce qui est de la télécommande + récepteur c'est à voir ^^

J'attends les photos avec impatience.

Guillaume
 
Haut