• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

cherche overland

totor38

Nouveau membre
je cherche a echanger ma mr-02 contre un overland mini z + 30 pneu carosserie tré tré rare de honda nsx 2003 gt lactite et honda nsx noire et grise pour entrainement + diff a bille + 1 autre diff a bille alu amorto avant et arrierre hydrolique + origine vis alu rouge fuséé alu vis de roue alu 4 jantes verte + 1 radio control une d origine 1+ moteur x speed + moteur d origine+un trepier pour fixer la voiture dessus + h en carbonne + 3 pack d accus + plein d autre petite pieces utiles+ grande caisse avec etage pour tout ranger pour un 220 fdpi ou 200 euro en main propre ien a^pour plus de 500 euro en tout g tout les emballage des pieces et de la voiture echange contre un overland optionner http://mini-z-38.skyblog.com pour les photos
 
Haut