• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Vends] XRay M18 RTR + options alu/carbone (vendues séparément)

Spouny

Membre actif
Salut,
Je vends une Xray M18 RTR, et les pièces optionnelles que j'avais monté dessus (séparement).
EDIT : TOUT est vendu !

kit RTR :
Il est en excellent état puisque la plupart du matériel avait été démonté presque à neuf pour y mettre les pièces optionnelles. Ce qui est resté dessus est un peu moins nickel (jantes, support de mousse de pare-choc), mais c'est dans un état correct et fonctionnel quand même ;)
La carrosserie livrée avec le kit est neuve, à découper et à peindre selon vos goûts (kit stickers fourni avec la carro).
Sur demande, je peux aussi laisser une carrosserie jaune, non cassée mais qui n'est plus très belle...
Les pneus caoutchouc sont presque neuf.
L'accu d'origine n'a été utilisé que quelques charges.
Pour rouler, il ne faut ajouter que 8 piles pour la radio, et un chargeur pour l'accu.
Je laisse le cordon de charge avec le connecteur qui va bien, je l'avais acheté à part.
Prix 130€ port compris.









Options :
- Chassis carbone Motek Panther R2 (P7500): 25€ port non compris
Je laisse avec la petite clé 6 pans facom qui va bien, je l'avais achetée à part à cause de certaines vis au pas non métrique.





- Set de 4 amortisseurs alu + ressorts : 15€ port non compris



- Set de 2 diff à bille Xray : 35€ port non compris
Celui qui était monté à l'avant a les sorties de diff entammées (2 sur 4), l'autre est nickel.





- Roue libre Xray (sachet ouvert, mais garantie neuve, jamais montée) : 25€ port non compris



- Set de 4 cardans homocinétiques alu anodisé bleu Xray (arbre de trans non compris) : 25 € port non compris
Les 2 qui étaient montés à l'avant ont souffert mais tiendront sans problème si utilisés avec un moteur brushed, même le 300 du pack pro. Ils casseront sans doute à plus ou moins long terme s'ils sont utilisés avec un puissant brushless. Les 2 autres sont nickel.



- Arbre de transmission central alu anodisé bleu (cardans non compris): 4€ port non compris



- Sauve servo Atomic (sachet non ouvert) : VENDU



- Sauve servo Xray (sachet non ouvert) : 5€ port non compris



- Trains de pneus mousses neufs GPM (40 av et 35 ar) : 5€ port non compris



- Trains de pneus sculptés caoutchouc GPM avec insert (35 av et 30 ar) : 4,5€ port non compris



- 2 pneus av slick caoutchouc GPM avec insert (30) : 2€ port non compris



- Jeu de 12 jantes pour micro RS4 (NE SE MONTE PAS SUR M18), je l'avais acheté par erreur : 2€ port non compris


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

@+.
 
Haut