• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

RC18T + Moteur Brushless Mamba 8000 + ESC 30A Team Associated

snooop34

Nouveau membre
J'ai le plaisir de mettre en vente ce chassis RC18T équipé Brushless. Les performances sont ahurissantes (rapport poid/puissance). La partie chassis est entirement d'origine mais pour quelques euro de plus je vous ajoute des options alu.

Côtè electronique un systeme Brushless est monté dessus :

- Le fameux mamba 8000 (la plus grosse vitesse de point de chez mamba) + Radiateur Anodisé Bleu
- Un ESC (variateur) 30A plus que celui de chez mamba castleCrea (à 25A)
- Un servo Hitec HB-50 plus puissance que l'origine

J'ai eu ce chassis d'occasion il faut donc prévoir de changer les engrenages qui s'usent vite avec du brushless de cette puissance. :D Je conseil de + l'optionner pour une utilisation fréquente car ce chassis n'était pas prévu à la base une si grosse puissance.

img%20%287%29.jpg


L'enchére comprend donc:
- le chassis ,
- le moteur,
- 2 accus (1200mAh et un d'origine),
- le servo Hitec,
- + quelques bidouilles exemple radiateur

Vous aurez donc besoin d'une radio, et un chargeur.

De plus j'ai en stock des pièces et options à ajouter à ce lot:
- une radio Team Associated +34€ (PHOTOS)
- un chargeur rapide +30€
- 2 triangles alu + 2 support amorto alu +16€
- Amortisseurs alus +15€
- etc ... n'hésitez pas à demander :)

Pour le PRIX J'attends les propositions :)

sinon Lien vers annonce ebay : http://cgi.ebay.fr/Team-Associated-RC18T-MAMBA-8000kv-ESC-30A-RC18_W0QQitemZ290160809946QQihZ019QQcategoryZ1200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

img%20%284%29.jpg


img%20%281%29.jpg
 
Haut