• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

/!\ HPI SAVAGE X 4.6 Big Block RTR Complet et NEUF SPECIAL

snooop34

Nouveau membre
J'ai le plaisir de mettre en vente ce Savage X Neuf, complet, pret à rouler. Le Monster truck de grosse cylindrée le plus populaire au monde… passe la vitesse supérieure !

promo%20%281%29.jpg


Je vous propose ce modéle à un prix unique. En effet ce modéle mais de la génération précédente et avec un moteur moin gros vaut 629 Eur sur conrad Vous pouvez aussi me faire votre proposition :)

A chaque étape de son évolution, le Savage a été amélioré afin de renforcer sa résistance, sa durabilité, sa robustesse et ses performances, ce qui lui a permis de rester au sommet sur le marché des voitures radiocommandées. Avec le nouveau Savage X 4.6 Big Block, vous sauterez encore plus loin !

Toutes les caractéristiques exclusives qui différencient le Savage ont été mises en avant pour constituer les bases du nouveau Savage X, comme par exemple le châssis à doubles plaques verticales TVP et la suspension à 8 amortisseurs à la pointe de l’innovation.

Le centre de gravité est plus bas grâce au nouveau châssis “X” à doubles plaques verticales TVP qui abaisse le moteur, la boîte de vitesses centrale et la radio de 5 mm. Le Savage X est donc encore plus facile à manipuler et ses temps au tour sont plus rapides.

Vous pouvez aussi me faire votre proposition :)
ou l'acheter ici ! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290194924036
 
Haut