• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vends camion VOLVO F12 Intercooler < POCHER > éch: 1/8

B.Dumont

Nouveau membre
Bonjour,
Cette maquette d'un tracteur VOLVO F12 Intercooler 2 essieux pour semi-remorque que je mets en vente, est une reproducton fidèle tant par son échelle que par la finesse des détails.
Passionné de camion radio-commandé, ce modèle a été acheté dans l'objectif de le transformer en " véhicule roulant". Cette personne a commencé son projet, mais hélas la vie en a décidé autrement et il n'a pu achever objectif désiré.

....Donc, avis aux amateurs, se serait dommage de le laisser ainsi !!!!......

Voici quelques détails de la maquette:
-Cabine de conduite basculante dont les portes s'ouvrent.
-Roues mobiles montées sur roulement.
-Roues avant dirigeables par accouplements à cardan.
-Cabine de conduite complètement équipée.
-Suspension garantie par ressorts à lames et amortisseurs.
....etc,etc.....
Longueur du modèle: 680mm Largeur: 310mm Hauteur: 430mm

Voici les transformations apportées à ce modèle:
-Installation de la motorisation avec différentiel.
-Direction fonctionnelle par télécommande ( radio-commande non livrée )
-Centrale clignotante avec tous les branchements électriques pour le fonctionnement des phares, clignotants et des feux de recul.
-Installation pour un bruiteur diesel ....le haut-parleur est en place mais le bruiteur a été retiré.
-Retiré également, le récepteur-émetteur et la batterie mais les branchements sont installés.

Des photos de ce modèle sont disponibles sur demande et je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions.

Son prix ?....390€
 
Bonjour monsieur je suis très intéressé par votre camion si toujours disponible je suis preneur je vous laisse mes coordonnées téléphoniques vous pouvez me joindre pour conclure la vente 07 ** ** 39 14 voilà tenez-moi au courant s'il vous plaît même s'il est vendu merci à vous cordialement frédéric
 
primavera;2625850 à dit:
Bonjour monsieur je suis très intéressé par votre camion si toujours disponible je suis preneur je vous laisse mes coordonnées téléphoniques vous pouvez me joindre pour conclure la vente ** ** ** ** voilà tenez-moi au courant s'il vous plaît même s'il est vendu merci à vous cordialement frédéric

Bonjour Frederic,

Depuis 11 ans ... pensez vous que l'annonce soit toujours d'actualité ??? :pride::pride::pride::pride:

D'autre part, il est fort imprudent de laisser son numéro de tel sur un Forum ... je vous suggère donc de modifier votre post pour contact par MP.

Alain
 
Haut