Vends camion VOLVO F12 Intercooler < POCHER > éch: 1/8

B.Dumont

Nouveau membre
Bonjour,
Cette maquette d'un tracteur VOLVO F12 Intercooler 2 essieux pour semi-remorque que je mets en vente, est une reproducton fidèle tant par son échelle que par la finesse des détails.
Passionné de camion radio-commandé, ce modèle a été acheté dans l'objectif de le transformer en " véhicule roulant". Cette personne a commencé son projet, mais hélas la vie en a décidé autrement et il n'a pu achever objectif désiré.

....Donc, avis aux amateurs, se serait dommage de le laisser ainsi !!!!......

Voici quelques détails de la maquette:
-Cabine de conduite basculante dont les portes s'ouvrent.
-Roues mobiles montées sur roulement.
-Roues avant dirigeables par accouplements à cardan.
-Cabine de conduite complètement équipée.
-Suspension garantie par ressorts à lames et amortisseurs.
....etc,etc.....
Longueur du modèle: 680mm Largeur: 310mm Hauteur: 430mm

Voici les transformations apportées à ce modèle:
-Installation de la motorisation avec différentiel.
-Direction fonctionnelle par télécommande ( radio-commande non livrée )
-Centrale clignotante avec tous les branchements électriques pour le fonctionnement des phares, clignotants et des feux de recul.
-Installation pour un bruiteur diesel ....le haut-parleur est en place mais le bruiteur a été retiré.
-Retiré également, le récepteur-émetteur et la batterie mais les branchements sont installés.

Des photos de ce modèle sont disponibles sur demande et je reste à votre disposition pour vos éventuelles questions.

Son prix ?....390€
 
Bonjour monsieur je suis très intéressé par votre camion si toujours disponible je suis preneur je vous laisse mes coordonnées téléphoniques vous pouvez me joindre pour conclure la vente 07 ** ** 39 14 voilà tenez-moi au courant s'il vous plaît même s'il est vendu merci à vous cordialement frédéric
 
primavera;2625850 à dit:
Bonjour monsieur je suis très intéressé par votre camion si toujours disponible je suis preneur je vous laisse mes coordonnées téléphoniques vous pouvez me joindre pour conclure la vente ** ** ** ** voilà tenez-moi au courant s'il vous plaît même s'il est vendu merci à vous cordialement frédéric

Bonjour Frederic,

Depuis 11 ans ... pensez vous que l'annonce soit toujours d'actualité ??? :pride::pride::pride::pride:

D'autre part, il est fort imprudent de laisser son numéro de tel sur un Forum ... je vous suggère donc de modifier votre post pour contact par MP.

Alain
 
Haut