Vends triple r (evo) + bcp de pieces en tres bon etat pret pour 2008

totousnc

Nouveau membre
"""Baisse de prix"""
Boujour je vends ma triple r en tres bon etat nettoyer a chaque sortis, prete pour 2008 avec:

Option sur la voiture
Hexagone de roue alu, Support amorto arriere km racing, Support de barre anti roulis arriere alu, Came de frein alu kawahara, Disque option kawahara ,Axe de boite titane, Noix de diff, arriere k factory, Support platine alu, Boitier recepteur atomic, Platine evo,cardans homo avant,Support accu carbone, Barre anti rouli arriere a couteau kawahara, Palier intermediaire alu kawahara, Cloche allegée + pignon metal 17/23

Pieces occas:
2 platine carbone rrr blanche et noir, poulies, 1 couronne de 2eme en 55, 3 couronnes de 1ere en 61 et 60, disque de frein 3 racing, masselotte grise, cardans avant, axe de boite, Pièces plastiques, fusée,triangle…, Volant moteur, Cloche + pignon metal 17/22, Reservoir, Courroies avant,latéral,arrière bon pour l’entrainement, 2 roue libre de boite

Pièces neuves ds sachet:
Roue libre, Poulies, Noix de diff. avant kyosho, Couronne de 2eme 55, Fusée arrière, Fusée avant 0°, Triangle arrière

Chassis seul sans radio ni moteur je baisse le prix a 250e au lieu de 300e
Me contacter par mail ou msn pour plus d'infos et photos sur demande ou sur http://mugen26a.skyblog.com

mail et msn: thonyste@hotmail.fr

 
Haut