• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

voiture rc serpent 1/8 thermique 1985

Remi72

Nouveau membre
Bonjour / bonsoir
je possède une voiture rc serpent thermique 1/8e , elle date de 1985 , actuellement elle est équipé d’un moteur Rossi de 1,5 cheval qui sort à peine de rodage ,elle démarre au quart de tour . J’ai également de très nombreuses pièces détachés comme des bloques moteur de de la marque Rossi , des pistons , des biels , des chambres , une boîte de vitesse à deux rapports , des macelotes , des volants moteur , des vilebrequins, des carburateur , des amortisseur , un train avant et arrière , un réservoir , un châssis 4 roues motrices . Il y a de quoi monter une deuxième voiture , toutes les pièces sont visible sur l’esbroufe photos , il y a également un banc de démarrages avec :
Fichier joint 131011Fichier joint 131012Fichier joint 131013

Je voudrais connaître si possible le prix de l´ensemble incluant la télécommande , toutes les pièces ainsi qu’éventuellement les pneu
si la Voiture vous intéresse elle est visible sur Le Mans
merci
cordialement remi
 
Haut