vends pieces avioracing tuning

gilloubidou

Nouveau membre
- boite de vitesse complete reference AVIO 46CB225 avec, cloche et bloc boite de vitesse servi 1 fois+ jeux couronnes occaz bonne etat+ cloche bon état + 2 roulements= 40 euros

- renfort de triangle(remplace les axes de triangles d'origine et ils sont plus solide , encore sous emballage donc completement neuf (AVIO 46V23471R ) = 6euros

-AVIO 46V23614 - Barre antiroulis tuning new sous emballage donc neuf =6euros

- plaquette de freins servi juste pour le reglage donc etat neuf AVIO 46V2306 =4euros

- coude d'echappement neuf AVIO 70000597 avec joint d'echappement neuf AVIO 46CB190A!!!!!ùservi juste pour le reglage du moteur donc aucune rayure ou trace d'usure =8euros

-reservoir 100ml AVIO 46V2303 neuf servi juste pour le demarrage du moteur, aucune trace d'usure.

-moteur delta 15 7l mais roulements à changer, avec bougie neuve, servi juste pour le reglage (prevoir 17euros pour le roulement) 20 euros.
pour la petite histoire, je viens de faire regler aujourd'hui(17mars) le moteur par le detaillant. il a tout regler mais m'a signaler un soucis dans le roulement et qu'il faudrait le changer


voiture complete
-avec option ci dessus,
-kit 4X4
-moteur qui marche mais roulement à changer,
-diff centrale mono couronnes sous emballage,
- cardan homocenique avant
-cardan homocenique arriere arriere monté mais neuf,
- renfort de triangle avant arriere neuf deja monté (donc vous aurez 2 rechange avec celui sous emballage
-4pneus slick hpi monté sur jantes(acheté au detail) bon état 2sorties,
-2jantes pneus avioracing
-1pneus + insert seul, + jante seule
-radio + piles servi trés bon état avioracing
-les 2servos vendu avec
-les supports d'origines
-support neuf de vone rrr monté dessus(ça abime moins la carrosserie et plus adapté à mon gout.
-carrosserie subaru impreza peinte, version rally pilote"burns"(celle avec les phares ronds.
-kit d'eclairage carson arriere avant(8diodes) avec interupteur
-accu grappe 6v acheté avec la voiture.
-durite neuve

la voiture a moins de 2mois. le tout est vendu 130euros sans moteur et 140 euros avec.


photo sur demande.
 
Haut