• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[Vends] Pirates RS2 + accessoires (nouveau prix)

ZiziVert

Nouveau membre
Bonjour a tous je vends une Pirates RS2 1/8e.

voila la liste de ce qui est vendu avec:

-Pirates RS2
-Train avant de Pirates RS2 PRO
-Châssis renforcé et allégé de Pirates RS2 Pro
-Support Amortisseur renforcé de Pirates RS2 Pro
-4 Amortisseurs de Pirates RS2 Pro + ceux d'origines
-radio commande T2M Racer 2WT (avec piles rechargeables et chargeur)
-1 chauffes bougie (dont un A2 Pro)
-2 pipettes
-1 clés de démontage roue/bougie + plusieurs petites clés
-4 roues de compétitions (en plus de celles d'origine)
-1/2 bidon de 5litres de carburant Tornado nitromethane 16%
-les accus (neuf) nécessaires pour la radio-commande et un accus pour la voiture
-le cervos de direction a été changé pour un Hitec HS-6985HB, il est neuf de chez neuf(10.4Kg.cm a 4.8V ou 12.4Kg.cm a 6V).
-les chargeurs nécessaire pour les deux chauffes bougies, pour la radio commande et l'accu de la voiture.

Suite au changement de train avant (choc coté droit du train avant) et du châssis les réglages moteur/frein + direction sont a refaire mais je l'ai démarré et elle tourne toujours aussi bien. Elle dort dans mon garage depuis 1-2 mois. Suite a ce même changement je donne avec toutes les pièces que j'ai pu récupérer sur le vieux train: différentiel, cardan + support roue, bras de train inférieur...J'ai conservé le châssis (tordu sur la partie avant) ainsi que le support amortisseur lui aussi légèrement tordu mais tordu quand même.

Je vend avec une multitude de petites pièces tel que les pièces de réglage de dureté des amortisseurs, l'ancien cervos de commande de direction, bougie, tuyauterie carburant, écrou de roue...

Elle j'en ai eu pour plus de 700€, j'en demande non plus 300€ mais 250€.

Je préfère la remise en main propre sur paris et sa banlieue (91) mais possibilité d'envoi par colis.

Pour me joindre vois-ci mon adresse mail/msn: blind_reapper@hotmail.com

Possibilité d'envoi de photo, donc hésitez pas a me contacter.++
 
Haut