vds xray 808 avec gros stock de pieces !!!

metalking72

Membre actif
je vends a regret mon 808, un veritable regal sur les pistes. ila servi trois courses par mon predecesseur, juste 2h d'entrainement avec moi.

Entierement revisé, roulements neufs et graissés !!

monté avec comme options : supports avant et arrières alu, barre ackermann alu, etriers de 14° neufs, ecrous de roues borgnes, toute sles cales alu, aileron avec deco xray, chaussettes d'amortos, boitier radio avec prise dean externe, etc...

J'ai egalement mis les bagues options dans les cellules de diff, plus aucun souci de roulement.

en pieces, on a 6 barres anti roulis, une cale 2-4 en plus de la 1,5-3,5, ressorts blanc, chrome et gris, 2 cardans, 2 diff, sauve servo complet, des fusées, etriers de 10, supports amortos carbone, un amortisseur, des skid plate, barre ackerman carbone, 3 cloche, un reservoir, etc.... tout ce qu'il y a sur la photo. livré avec 2 carros, une proline et une xray.

prix 500 euros ferme frais de port inclus. vu le spièces en rabe et les otpions de la voiture, ca les vaut. et je rajoute un train de medial pro adheris en cadeau.

nombreuses photos sur demande

 
Haut