• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vends remorqueur Odin de Robbe

croquelavie

Nouveau membre
Bonjour,

Je vais vendre dans peu de temps mon remorqueur Odin de robbe. Il est complet pret a naviguer avec divers fonctions tels que :

lance incendie, ancre fonctionnelle, radars, diverses lumieres, treuils de remorquage, bruiteurs moteurs proportionnel a la vitesse, corne de brume.
Radio graupner MC 14 avec module nautic expert

Photos sur demande, prix 700 euros. Pour la livraison c'est sur Tours, ou je me déplace apres arrangement.

Pour photos et autres infos : fredvidegrain@aol.com

a bientot
 
croquelavie;765967 à dit:
Bonjour,

Je vais vendre dans peu de temps mon remorqueur Odin de robbe. Il est complet pret a naviguer avec divers fonctions tels que :

lance incendie, ancre fonctionnelle, radars, diverses lumieres, treuils de remorquage, bruiteurs moteurs proportionnel a la vitesse, corne de brume.
Radio graupner MC 14 avec module nautic expert

Photos sur demande, prix 700 euros. Pour la livraison c'est sur Tours, ou je me déplace apres arrangement.

Pour photos et autres infos : fredvidegrain@aol.com

a bientot

Bonjour, Connaîtriez vous un remorqueur Odin à vendre ? ou m'indiquer un magasin qui en aurait un à vendre (monté ou non)
D'avance Merci
Cyrille
 
On fait bientôt dans l'archéologie

2322487063_1.gif


Ceci dit, bel usage de la fonction recherche !

Je n'ai aucune piste pour toi, mais je te souhaite de trouver ton bonheur ;)
 
Haut