• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Donne petits outillages rotatifs.

stearghall

Nouveau membre
Bonjour à tous

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je suis amené à utiliser un grand nombre d'instruments rotatifs.
Pour des raisons techniques liées à la "contamination" des alliages par effets de bimétalisme, il m'est impossible de reprogrammer sur d'autres métaux toute l'instrumentation qui à été utilisée sur de l'alliage Cobalt/Chrome.
Cet élément étant d'une dureté très élevée, l'instrumentation rotative atteind rapidement son seuil de rentabilité, et doit donc être remplacée souvent.
Malgrès tout, son pouvoir de "coupe" reste quasiment intacte sur des alliages plus tendres et est un pur bonheur sur toutes les essences de bois que nous sommes amenés à travailler en tant que modelistes.
Jusqu'à ce jour, je faisais une fois par trimestre un colis via le club d'aéro modelisme local pour leur plus grand bonheur.
Malheureusement pour des raisons que j'ignore, ce club à été dissout.
Je vous propose donc içi ce matériel. (aucune autre annonce, sur aucun autre site quel qu'il soit. Pour celles et ceux qui prennent connaissance de cette offre, restez discrets, ne vous coupez pas "l'herbe sous les pieds" !!!)

Toute cette instrumentation, est en tige inox et tête carbure de tungstène à très haute teneur en qualité professionnelle, vous ne pouvez pas trouver ce matériel dans les rayons d'un magasin de bricolage, si bon soit il.
Les tiges ont un diamètre de 2,38 mm ce qui les rends utilisables sur la quasi totalité de la gamme des micro-moteurs de type dremmel (ou autres).
Leurs plages rotatives travaillantes sont très larges, puisque comprises entre 5 000 et 65 000 tr/mn.
A titre d'infos:
J'utilise cette instrumentation sur micromoteurs hautes fréquences et turbines à air à 50 000 tr/mn.
Le coût de facturation HT que je règle par pièce est de 9,60 euros pour les instruments de petite taille et 16,80 euros pour les plus grandes.
Ces prix me sont consentis à l'unité, sous réserve d'une commande d'un minimum de 100 pièces.

Les conditions d'obtention de ce matériel par un membre de ce forum sont les suivantes:
1) - Avoir réalisé un minimum de dix posts sur ce forum (je vérifierais !!!)
2) - Rester raisonnable dans sa commande en pensant aux autres membres.
3) - Restent à votre seule charge les frais d'expéditions.
4) - Je n'accepte aucun argent sous quelques formes que ce soit, mais vous avez cependant en charge de me fournir le moyen d'expédition du matériel pré-rempli à vos noms et adresse (enveloppes, colis ou autres, peut importe, du moment que tout est rempli et timbré).
Cette offre est totalement gratuite et désinterréssée, je ne perdrais donc pas mon temps à remplir ou préparer ou régler quoi que ce soit.
Je réceptionne votre moyen d'expédition des marchandises, je place le matériel à l'intérieur et je dépose à la poste, ni plus ni moins.

En ce qui concerne l'expédition, sachez qu'une boite de trois instruments rotatifs pèse 11 grammes, je pense donc qu'une simple enveloppe timbrée au tarif normal peut faire l'affaire ---> voir avec la poste les solutions d'expéditions mis à votre disposition.

Vous trouverez ci dessous, les clichés macros de ces instruments sur réglette millimétrée pour une meilleure vision des côtes.
Je les ai numéroté pour plus de facilité dans votre commande, et
ai précisé la quantité dispo par instrument.

Je remettrais régulièrement à jour ces quantités par réédition de ce post en tête de sujet, en fonction de mes nouveaux apports et de vos expéditions.

Instrument 1
6 PIECES DISPONIBLES


Instrument 2
2 PIECES DISPONIBLES


Instrument 3
EPUISE - STOCK 0


Instrument 4
1 PIECES DISPONIBLES


Ce sera tout pour le moment, vous n'avez plus qu'à me contacter pour obtenir mes coordonnées postales.

Espérant avoir été suffisament clair et pas trop long ...

Amitiés à tous .......... et toutes !!!
 
Haut