• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

A saisir: ensemble immersion pret à voler

fur3x

Nouveau membre
Bonjour ,

Je me sépare de mon ensemble d’immersion car je n’ai pas suffisamment de temps pour voler avec…
L’ensemble est prêt à voler, il n’ y a rien à faire !
Prix : 220€ Frais de port INCLUS.


Le lot est composé de :
- 1 paire de lunette video 640X480 80" de marque Liweitech + lecteur MP4 4Go + cables + chargeur mural.
Aucun défaut d’affichage , Ecran silicone pour réduire la lumière extérieure, Elastique tour de tête pour le maintien, écouteurs.

fpv6.jpg
fpv7.jpg
image.jpg


- 1 camera KX132 (RCV922) + lot de lentilles
420 lignes, format 1/3 ‘’ , 0.3lux, alimentation 5V


- 1 émetteur 2.4ghz 500mW de marque Airwave (AWM633TX) + Antenne omni 3dB + régulateur de tension + 4Lipo 2S-350mA
Alimentation en 3.7V, alimentation direct de la camera , Sortie Audio , fréquences sélectionnables par Switch

fpv.jpg

fpv1.jpg



- 1 récepteur 2.4ghz de marque Airwave (AWM634RX) + antenne patch 8dB + Casque « Village people »
Alimentation en 12V, fréquences sélectionnables par Switch, 2 audio + video, le récepteur est maintenu dans le casque.

fpv4.jpg

fpv2.jpg

fpv3.jpg



Je donne en plus une deuxieme plateforme vidéo prêt à l’emploi :
- 1 camera CMOS
- 1 emetteur 2.4ghz 40mw de marque Airwave (AWM631) + antenne omni 3dB + antenne 1dB+régulateur de tension

fpv8.jpg

fpv9.jpg
 
Bonjour,

ça peut m'interesser d'autant plus que mon frère habite Voiron !!! Donc transaction directe...

Mail moi.
 
Haut