• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Participer aux différents portails, devenez rédacteur !

Hello,

Ce serait avec grand plaisir :)

Est-ce que tu as MSN/ICQ ou encore jabber ?

Ce serait plus simple pour en parler.

Pour info, mon msn: jules@typhon.net, icq: 119687680, jabber: jules@jabber.typhon.net

Merci,
Jules
 
Bonjour
Je suis allé voir un peu comment cela se passe pour écrire un article, je suis assez réfractaire aux ordis, et alors que j'avais réussi à m'habituer à ma page Word pour écrire pour les revues, me voici devant quelque chose qui me semble moins pratique:
Une page contenant une petite fenètre dans laquelle écrire le texte, dans le genre du forum. Suis-je alors au bon endroit?
Peut-on y intégrer des photos( il y a bien une fenètre pour ça, mais une fois la photo sélectionnée, comment la positionner, et en mettre d'autres)
Enfin voila, je suis tenté de faire connaitre ce que je fais, mais je suis un peu dérouté par l'outil.

A+
 
J'ai repéré ton article en cours de réaction et je t'y ai mis des exemples d'insertion d'images...

L'idée générale c'est de séparer le contenu de l'apparence. Plus encore, de séparer les gens qui font le contenu de celui qui fait l'apparence (Jules)

N'hésite pas à cliquer sur les "?", l'aide est assez bien faite.

Sinon, un peu comme sous word, une tres bonne idée est de cliquer de temps en temps sur "valider" pour envoyer et enregistrer l'article sur le serveur. Tant que tu ne fais pas ça, toutes tes modif restent dans ton navigateur, en memoire vive, si tu ferme la fenetre ou qu'il y a une panne, tu perd les modif. Après tu clique sur "modifier cet article" pour continuer a travailler. En fait, méfie-toi aussi quand tu insère des images etc (dès que tu clique dans un bouton de la barre de gauche) ça rafraichi la page de ton navigateur.

voilàvoilà bonne continuation.

N'hésite pas a poser plus de questions si ça ne va pas...
 
Haut