Vous voulez participer ?

Jules

Membre actif
Bonjour à tous,

Cette nouvelle section est dédiée aux pigistes et participants aux différents sites du réseau Modelisme.com.

Si vous souhaitez participer en rédigeant des articles, en étant relecteur ou modérateur (sur les portails aéro, auto, navi ou encore ferro) n'hésitez pas à vous signaler ici même.

A venir : un post avec toutes les explications sur l'organisation et le fonctionnement des sites et des interfaces d'administration de ces derniers :)

EN attendant, bonne nuit,
Jules
 
ouais moi je serai interésse mais la problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps, donc le week end ca pourrait un peu se faire ou alors pendant les vacances, mais comme y'en a pas souvent !!!

j'aurai bien voulu commencer par regrouper les astuces auto que certains avait fait dans les forums
 
Comme j'ai deja mon compte de redacteur je vais peut etre me decider a faire mon article sur le B A ba de l'electrique, depuis le temps que j'en parle... :D
@+
 
Les sites n'attendent que vous :)

N'hésitez pas pour les questions

Par ailleurs, je suis actuellement en train de m'occuper de la mise en page des sites aero/auto et navi pour uniformiser tout ça.

On pourra aussi présenter, par exemple, un article situé sur aéro sur les autres sites. Je pense par exemple à des articles comme les moteurs à balais de modelvincent (http://aero.modelisme.com/article.php3?id_article=49) qui intéressent tout le monde en fait et qu'un navimodéliste ou automodéliste n'aura pas forcément l'idée d'aller chercher dans aéro.
 
:p merci pour moi :D

Bon, incroyable j'ai commencé a avancer sur mes articles, je me suis impressionné moi meme... :p

Bientot la mise en ligne de la 1ere partie sur le vocabulaire necessaire a l'electrique

@+
 
Haut