• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aéromodélisme : Fiches techniques et tests

Dans un autre thread, un peu dévié :p : (qui ça quoi de ma faute à moi? mmeeuh j'ai rien fait euh enfin soit :rolleyes:)


fred van.h à dit:
LaurWatt à dit:
LaurWatt à dit:
Donc... si certains se sont fait refuser un article... publiez-le ici, ce ne sera pas perdu pour tout le monde au moins. (vous n'aurez pas votre argent, mais vous rendrez quand même service.)
Le systeme est super bien fait, il y a quelques truc qui devraient êtres améliorés mais comme le succès n'est pas la rien n'est fait... On manque cruellement de rédacteurs. C'est super-bien indexé dans les moteurs de recherche.
Je ne suis pas sur d'avoir compris: "le publier ici"... tu veux dire via le forum?
LaurWatt à dit:
Là plus exactement :
http://aero.modelisme.com/

On en a parlé un peu là : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=28111
fred van.h à dit:
Ca a pas l'air follichon... je préfère faire un site...
Qu'est-ce que tu trouve de "pas follichon" en fait?...
Si c'est la technique on peut toujours s'arranger, il y aura bien quelqu'un pour soit t'expliquer soit s'occuper de la publication ...
Je trouve le truc pas mal du tout, perso je n'aime pas tout ce qui est "web designing" en général, et c'est exactement ce que ce truc permet d'éviter.

Mais bon pas de problème hein je comprends aussi l'intérêt que l'on peut retirer d'un site perso hein. Je pense que c'est ce qui fait un peu le manque de succès de ce site.
 
Il y a un ptit forum attaché à chaque article en phase "rédaction- proposé à la publication" pour ça...
J'y ai mis un ptit mot :D pour dire qu'il y a un bug temporairement passager actuellement :lol:
Donc là pour le moment, hrem c'était ptêt pas juste le jour pour se lancer ;)
 
Haut