• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

aéromodélisme : Fiches techniques et tests

Tiens d'ailleurs j'ai fait 2 erreurs lol :

Dans la rubrique type j'ai lancé les exemples, au lieu de mettre
"type : avion de début"

Et dans la rubrique empennages j'ai mis "polystyrène en T" au lieu de mette
empennages : "polystyrène en croix"

merci d'avance de corriger
 
je en comrends pas comment faire des fiches je cherche masi sans résultats lol pourtant j'aimerais..........quelqu'un peut m'expliquer clairemnt?
 
Salut,
la fiche sur le knuffel que tu as faite est au bon endroit ! Il ne me restais plus qu'à la valider pour qu'elle apparaisse en ligne.
Quand tu met un tiret en début de ligne ça fait une "puce" de liste, comme dans les autres fiches...
Je comprends pas par ce que tu veux dire par fabrication nous même : pour moi c'est un peu contradictoire avec ARTF non ???
Sinon, tu n'aurais pas une tite photo ?...
(si tu n'arrive pas a mettre la photo, envoie-la moi par e-mail je l'ajouterai)

Je t'ai remis l'article en rédaction pour que tu puisse y faire tes modifs. Tu pourra le reproposer une fois que ça sera fait...

(tu me dira c'est un peu ch. de jouer ce jeu pour 3 fiches/an :rolleyes: )
(d'ailleurs, si on tarde a valider un truc, secouez- nous hein)

Merci d'avance pour ta fiche ;)
 
ok pas de pb il faut que je le penne en photo mais il n'est pas beuacoup décorer le pb et sinon concernant pour le artf dsl je me suis trompé je vasi effectivement le retraviller mais je trouve cela interressant merci de me faire articiper ;) !!!!
A+
 
Haut